Les Necromanes (Suspendu)
Depuis le début de Tauron, les ancêtres de son peuple ont eu des pouvoirs mystiques permettant, avec des années de pratique, d'animer des objets sans vie en leur insoufflant l'énergie d'une volonté. Ils ont été nommés à tords des nécromane car leur capacité ont été redouté par de mauvaises utilisations, soit un arrachement total de la volonté sur une personne pour la remettre, mais la courte séparation entraine un rejet entre le corps et la volonté, créait des êtres se décomposant précipitamment et qui ne disposait pas de volonté réelle.
Pour cette raison principalement. Ils furent déportés sur une autre planète où il réussirent quand même à mener des vies paisibles. Malheureusement, la korad découvrit la planète peu avant Tauron et ils leur furent facile de prendre le contrôle complèt vu la faible hostilité de la plupart du peuple. Par contre, la ressemblance entre les deux espèces faisaient croire aux humains qu'il leur serait possible de s'approprier les pouvoirs des nécromanes anciens. Ce fut la chute de la planète. Le peuple était sans arrêt victimes d'expérimentations qui les contragnait bien trop souvent à condamner des personnes qu'ils connaissaient pour qu'on puisse observer le côté sombre de leur pouvoir.
Apparence:
Comme un humain avec un teint pale.
Taille: 4'10" à 6'8".
Poids: 115 à 290 lbs.
Caractéristiques:
• Force(FOR): 45
• Agilité(AGI): 45
• Constitution(CON): 45
• Intelligence(INT): 45
• Sagesse(SAG): 45
• Charisme(CHA): 45
Compétences Gratuites et Passives:
• Bonus d'une compétence ou d'un pouvoir aux choix.
• Commence avec la compétence (dur a cuire degré 1)
• résistance au maladie et au poison de 20%
• Connaissance de la technologie Koradienne
Compétence accessible:
• Arme animé:permet d'animer une arme comme un allié dans le combat et ses dégâts augmenteront avec l'intelligence/2+les dégâts initiaux de l'arme (215 pm)(1 arme à la fois)
• Tourmenté:Lorsque le nécromane est affecté par un effet mentaux, il se soigne de 80 pv.
• Réanimation: le Nécromane peut réanimé une personne dans le coma et le soigne de 60 points de vies (650 pm)(1 fois par jours)
Désavantage:
• Il faut le double de sagesse pour la compétence volonté
• -25 point de vie maximum