Les Terres de Tauron
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Les Terres de Tauron

Les Terres de Tauron est un Jeu de Rôle Science-Fiction/Médiéval Fantastique évoluant grâce à sa communauté et dont chaque joueurs fait partie de l'histoire © 2010-2015 Jean-Frédérick François Fleury et Simon Laverdière-Delisle
 
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 Résultat de la réunion du 2015-05-23

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AuteurMessage
Mantricore
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Mantricore


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MessageSujet: Résultat de la réunion du 2015-05-23   Résultat de la réunion du 2015-05-23 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:41

Pardon pour ce retard, je ne suis pas installé a 100% dans ma nouvelle demeure et je dois me chercher un travail en même temps.

Voici donc les résultats de la réunion de samedi dernier:

Système de charactéristiques: On les gardes tel quels

Force : Capacités à soulever, défoncer, forcer, etc
Agilité : Capacité à se relever, se déplacer rapidement, grimper, etc
Constitution : HP, métabolisme, résistance maladies/poison
Intelligence : Dégâts magique + logique
Sagesse : Intuition, Expérience, Jugement
Charisme : Force de personnalité, Charmer, sens social, langage non verbal

Caractéristiques cap à 200


____________________________________________________________________

Système d'expérience: Changements majeures

Nouveau level cap à 50

Les quêtes ont une limite de niveau max de +- 5 niveau par rapport a celui/celle qui prend la quête.

Xp sur 100 et incrémentation de +100 a chaque niveau ( Ex: niveau 1 = 100xp / niveau 2 = 200xp / etc )

Les monstres auront une augmentation ou une diminution de x1.5 a chaque tranche de niveau de 5.

Exemple ( fictif ): Un personnage niveau 15 recevra 10xp pour un monstre niveau 15, mais seulement 8xp ( soir 15 x 0.5) pour un monstre niveau 10. Il recevra, par contre, 23xp(15 x 1.5) pour un monstre niveau 20.

Le partage d'xp à la discrétion du MJ.
____________________________________________________________________

Système d'attaque/parade/esquive: Changements majeures

L'esquive/3 réduit maintenant l'attaque de l'attaquant.
Même chose pour la parade, mais un seul ne peut être choisi.

Système Hp/Mp/Point de destin : Changements majeures

Hp/Mp reçu au niveau 1: 200 + première incrémentation

Incrémentation par palier de 10 niveau (1-10 , 11-20 , 21-30, etc ) de +5

Séparation des races en groupes ethniques: ( valeurs non définitives )

Martiales : +30Hp +10Mp du niveau 1-10, Incrémentation +5 par la suite.
Magiques: +10Hp + 30Mp du niveau 1-10, Incrémentation +5 par la suite.
Finesse: +20Hp +20Mp du niveau 1-10, Incrémentation +5 par la suite.

Points de destin inchangés a ce jour.
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