Bonjour a tous, voici les résultats de la réunion de samedi dernier.
Petit rappel, a partir de maintenant, je n'accepte plus les notes de réunions en retard. La limite étant le dimanche suivant jusqu'à 23h59.
Système d'expériance ( Ajouts ):
Points de compétences:
- 1 point au 2 niveau
- Incrémentation pair ( 2-4-6-8-10 )
Points de sorts/pouvoirs:
- Relatif a la classe ( magique,finesse ou martiale )
- 1 par niveau, 2 au départ.
Système d'inventaire et objets ( Ajouts ):
Place d'inventaire:
- Système de masse/volume
- Volume = cases
- Masse = unité de poids neutre
- Valeurs exacts a spécifier dans une réunion futur a cet effet
Système d'armure:
- 4 pièces d'armure: tête,torse,pieds,mains.
- Le torse comprend les cuisses et les avant-bras.
Aucun changement pour le système d'armement
Système de monnaie:
- Limite de 1000 pièce sur soi en tout temps, quelque soit la sorte.
- Aucun autre changement
Système d'équipement de départ:
- Objets du background acceptés mais non vendables
- Aucun armement, seulement des objets de quête
- Magasin de départ pour l'équipement avec un budget
- Valeur du magasin a définir plus tard
Système de réputation:
Limites minimale de -100 et maximal de +100
0 Étant neutre
-100 = limite des FACTEURS
-1000 limite NET
100 = limite NET
-100 = avis de recherche, très hostile, interdiction d’entrer sur le territoire
-75 à – 99 = Hostile
-50 à -74 = Méfiant, prompt à l’hostilité
-25 à -49 = Méfiance
-1 à -24 = Mal vu
0 = Neutre
+1 à +24 = Bien vu
+25 à +49 = Bienveillance
+50 à +74 = Ami de la région
+75 à +99 = Allié de la région
+100 = Héro
Races:
Les changements ont été fait dans la section approprié.
Que 5 races principales reste actives pour l'instant.
Nous allons les développer a 100% puis nous allons développer
les autres dans l'ordre qui nous semble la meilleure.