Les Terres de Tauron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Tauron

Les Terres de Tauron est un Jeu de Rôle Science-Fiction/Médiéval Fantastique évoluant grâce à sa communauté et dont chaque joueurs fait partie de l'histoire © 2010-2015 Jean-Frédérick François Fleury et Simon Laverdière-Delisle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide: Inspiration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Directeur
Directeur
Admin


Messages : 1199
Points de participation : 2006
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 13

Besoin d'aide: Inspiration Empty
MessageSujet: Besoin d'aide: Inspiration   Besoin d'aide: Inspiration Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:58

Salut tout le monde. J'ai très peu de temps alors je vais faire vite.

J'ai besoin d'inspiration. Ça fait un moment que j'ai pas écrit sur Tauron. J'aurais besoin d'aide pour trouver de l'inspiration.

Ce que je veux? De la musique. Je recherche:

Séquence d'action
Drama
Ambiance (plusieurs sortes)

Envoyez-moi vos musiques qui selon vous m'inspireraient. Attention: Pas de goddamn techno shit ou dubstep, ni de heavy metal ou stuff like that. Ça peut être du country ou des tunes d'ascenseur whatever, mais pas la liste de la phrase d'avant.

Merci de votre aide.

Also, je fais un peu de publicité pour mon deviantart. Si vous ne connaissez pas Freedom, c'est sur cet Univers que je suis en train d'écrire. Toutes les trois semaines, le Mercredi, je vais poster un nouvel épisode d'environ 9 pages. Le prochain est dû le 19 Juin.

Bonne soirée et merci d'avance pour la musique!

JF
Revenir en haut Aller en bas
Mantricore
Directeur-Adjoint
Mantricore


Messages : 349
Points de participation : 550
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30

Besoin d'aide: Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Inspiration   Besoin d'aide: Inspiration Icon_minitimeMer 12 Juin - 3:46

https://www.youtube.com/watch?v=1-K4c-ueWuc : Musique plus dark et Overwhelming ( je sais pas comment le dire en francais XD ) pour des combats violents.

https://www.youtube.com/watch?v=KLpQ_EPWtT0 : Musique d'ambiance creepy a savoir, très stressante. Il y a un très gros sentiment de vite attaché a cette ambiance. Comme si on regardais un drame sanglant se produire au ralenti sans qu'on puisse y faire quoi que ce soit.



https://www.youtube.com/watch?v=8AEU5pBxY6E : Contrairement aux précédentes , cette chanson est joyeuse. Elle est calme et elle reflète beaucoup d'aventure et d'espoir !

Je te conseille aussi de t'intéresser a toutes les chansons de E.S. Posthumus ! Elles sont très variés, toujours sans paroles et toujours aussi belles.

https://www.youtube.com/watch?v=pFS4zYWxzNA : Cette Chanson tien sa place dans le film : La Matrice. C'est du techno léger mélangé a du classique. Elle annonce plus quelque chose d'urbain, de coordonné et de planifié.


https://www.youtube.com/watch?v=8VChnXw8r8g : Une très bonne chanson tiré de Naruto. Elle inspire un combat farouche et intense. La possibilité d'une rivalité aussi. Un combat rapide et acrobatique !


Je vais continuer a en mettre d'autres , moi aussi je me met a l'écriture. Moi j'ai des buts très précis. Je vais t'envoyer les chansons qui m'ont inspiré au fur et a mesure.

Aussi , je te conseille une série de jeu ( sur steam , malheureusement pas gratuit ) qui est EXTRÈMEMENT bonne et qui raconte l'histoire d'un écrivain en manque d'inspiration.

Alan Wake.


Bonne écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Directeur
Directeur
Admin


Messages : 1199
Points de participation : 2006
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 13

Besoin d'aide: Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Inspiration   Besoin d'aide: Inspiration Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:36

J'ai déjà Alan Wake. Fraudrais bien que je le finisse. Juste que je suis bloqué à un moment et j'ai pu de balles. J'ai tout fouiller et même regarder des walkthrough du bout où je me trouve. J'ai une impression d'être bugger. Au pire je vais recommencer c'est pas grave ça fait trop longtemps que j'ai pas joué.

Merci je vais aller les écouter!

Edit: La tune dans La Matrice on l'a mis pour le cours métrage Freedom Pirater pour la liberté si je ne me trompe pas.

Edit 2: La tune de Naruto est nice. Bonne pour Tauron. Ptet un peu pour... laisse, très bonne pour Freedom aussi.

Edit 3: E.S. Posthumus - Nara est assez bonne. Beaucoup d'idées en sortent à la seconde je sais pas pourquoi XD! Et un commentaire sur la vidéo viens de me propulser au plafond tellement j'ai pensé à la même chose:

"I haven't heard this in anything (or if I have I wasn't paying attention), but it does exactly what it was intended for. When I close my eyes and listen, I envision having to climb a mountain. It's hard, the sun's beating down, and you're sweating like no tomorrow. But you don't ever give up, until finally, when you reach the top and stand up, you can see out into the world and breathe."
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 180
Points de participation : 345
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : Tu ne veux pas le savoir.

Besoin d'aide: Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Inspiration   Besoin d'aide: Inspiration Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:43

Dommage, en ce moment j'ai la tête dans le death metal (lamb of god ou du japanesse shit (detroit metal city))
Revenir en haut Aller en bas
Aegaur
Le Puissant Justicier
Aegaur


Messages : 47
Points de participation : 74
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 29
Localisation : Où le mal règne

Besoin d'aide: Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Inspiration   Besoin d'aide: Inspiration Icon_minitimeJeu 13 Juin - 1:30

voici le lien dropbox de mes 2 album de Nightwish et de mes 2 albums de Rhapsody or Fire:

https://www.dropbox.com/s/tq9b5wfsxvutbmt/musique.zip
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Directeur
Directeur
Admin


Messages : 1199
Points de participation : 2006
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 13

Besoin d'aide: Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Inspiration   Besoin d'aide: Inspiration Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:59

Merci Aeg. Petite question: Depuis quand l'interface pour poster des messages a-t-elle été changée? Et par qui?
Revenir en haut Aller en bas
Aegaur
Le Puissant Justicier
Aegaur


Messages : 47
Points de participation : 74
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 29
Localisation : Où le mal règne

Besoin d'aide: Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Inspiration   Besoin d'aide: Inspiration Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:29

aucune idée je l'ai découvert en même temps que toi c'est possible que ce sois pro-forum lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Directeur
Directeur
Admin


Messages : 1199
Points de participation : 2006
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 13

Besoin d'aide: Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Inspiration   Besoin d'aide: Inspiration Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:47

Possible

En même temps j'ai reçu aussi une autre suggestion. Je vais juste mettre tout les liens ici comme ça c'est plus facile.

C'était la tune qu'on a utilisé pour le générique de Freedom:

Avenged Sevenfold - So Far Away

https://www.youtube.com/watch?v=fn3ojd_FUgY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide: Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Inspiration   Besoin d'aide: Inspiration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide: Inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Tauron :: Coin des joueurs :: Flood-
Sauter vers: