Les Terres de Tauron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Tauron

Les Terres de Tauron est un Jeu de Rôle Science-Fiction/Médiéval Fantastique évoluant grâce à sa communauté et dont chaque joueurs fait partie de l'histoire © 2010-2015 Jean-Frédérick François Fleury et Simon Laverdière-Delisle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit match de LoL?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Directeur
Directeur
Admin


Messages : 1199
Points de participation : 2006
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 13

Petit match de LoL? Empty
MessageSujet: Petit match de LoL?   Petit match de LoL? Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:19

Salut tout le monde.

Alors voilà, je me suis procuré un tout nouveau microphone professionnel USB "Yeti" pour lancer un peu ma chaîne Youtube qui va devenir un peu plus active. Et aussi, pour le Tournoi de League of Legends du CFP des Riverains Vendredi prochain.

Alors, j'ai besoin de pratique pour commenter les parties en Live. Je me suis dit que ça vous plairait surement une petite partie de LoL entre amis? Du genre, un best of 3 entre deux équipes dont les joueurs seraient des membres de notre forum.

Donc, vous vous inscrivez sur ce sujet, vous formez deux équipes de 5 (vous vous arrangez comme vous voulez) et on ferait ça avant Vendredi (histoire que je me pratique pour le Tournoi). Disons, soit Lundi soir, soit Mercredi soir (si y'a pas de réunion d'admin).

J'ai juste besoin d'un nom d'équipe (oui c'est parfois chiant à trouver je sais) et des summoners name pour vous ajouter à mes amis sur LoL. S'il vous plaît ne pas m'écrire si vous me voyez online sauf si je vous écrit le premier (d'un coup que je suis en train de commenter une partie).

Donc voilà. Mon pseudo c'est François 515.

Bon succès et j'attend les inscriptions. On s'arrangera pour les heures après. Mais ce serait soit Lundi vers 19h00 si les inscriptions se font vite, soit Mercredi même heure. Sinon, j'aurai pas le temps pour la pratique.

EDIT: J'en profite aussi, si quelqu'un souhaite que je suive ses parties et que je les commente (quelqu'un de bon si possible comme Allan (tu vois où je veux en venir)), faites le moi savoir en MP. Dites moi vos disponibilités et on tentera d'enregistrer au moins une partie Ranked par semaine (donc un niveau 30 minimum). Les autres parties aussi tant que c'est des PvP et vous pouvez invitez vos amis.
Bref c'est flou mais on en discutera alors dans des MP.



Revenir en haut Aller en bas
MasterGab




Messages : 90
Points de participation : 88
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30

Petit match de LoL? Empty
MessageSujet: Re: Petit match de LoL?   Petit match de LoL? Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:35

I'm in for one
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit match de LoL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Fun d'Entre deux Création de Système (Pèter pas mon Fun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Tauron :: Coin des joueurs :: Flood-
Sauter vers: