Les Terres de Tauron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Tauron

Les Terres de Tauron est un Jeu de Rôle Science-Fiction/Médiéval Fantastique évoluant grâce à sa communauté et dont chaque joueurs fait partie de l'histoire © 2010-2015 Jean-Frédérick François Fleury et Simon Laverdière-Delisle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MMOFPS: Planetside 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Directeur
Directeur
Admin


Messages : 1199
Points de participation : 2006
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 13

MMOFPS: Planetside 2 Empty
MessageSujet: MMOFPS: Planetside 2   MMOFPS: Planetside 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:16

Salut tout le monde! Je me suis trouvé un MMO dont je crois rester longtemps. Je sais pas si certains d'entre vous ont entendu parlé du MMOFPS F2P Planetside 2? C'est un MMO en jeu de tir à la première personne. Chaque serveurs peuvent accueillir 6000 joueurs et peut-être plus je ne sais plus, avec trois continents de 64 km pouvant accueillir 2000 joueurs.

Trois factions, le but est avec votre faction de conquérir la map au complet avec un système de capture très bien pensé (un bon vieux tug-of-war avec plusieurs points à capturer dans la zone ce qui fait que la zone penche plus pour une faction).

Niveau véhicules, le jeu est assez complet avec des jeeps, des tanks, des avions, des bombardiers, des centre de commandement mobiles, transports de troupe pour 12 joueurs.

Et pour l'expérience, les assist, les captures, les kills, tout ce qui aide ton équipe te fait level up. Les kills et certains objectifs donnent des points de certification, comparable au points de compétences, ce qui permet d'améliorer tout.

Je vous laisse découvrir. Les specs requises sont assez élevés, car vous devez loader quand même un assez gros truc. Je suis sur le serveur Jaeger, avec les Vanu (même si ça doit vous dire que dalle). Mon pseudo est l'habituel "Francois515".

Pour ceux qui sont intéressés, on se voit sur le champs de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Mantricore
Directeur-Adjoint
Mantricore


Messages : 349
Points de participation : 550
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30

MMOFPS: Planetside 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS: Planetside 2   MMOFPS: Planetside 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:08

Soltech , Vanus , Mantricore
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Directeur
Directeur
Admin


Messages : 1199
Points de participation : 2006
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 13

MMOFPS: Planetside 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS: Planetside 2   MMOFPS: Planetside 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:29

Cool! T'es tu beaucoup avancé ou tu débutes?
Revenir en haut Aller en bas
Mantricore
Directeur-Adjoint
Mantricore


Messages : 349
Points de participation : 550
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30

MMOFPS: Planetside 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS: Planetside 2   MMOFPS: Planetside 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:40

j'ai joué 5 min XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Directeur
Directeur
Admin


Messages : 1199
Points de participation : 2006
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 13

MMOFPS: Planetside 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS: Planetside 2   MMOFPS: Planetside 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:52

Shift please dans mon serveur. Moi je suis lvl 6. Jaeger coté Vanu. "Nos ennemis se soumettrons à la volonté de Vanu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMOFPS: Planetside 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS: Planetside 2   MMOFPS: Planetside 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMOFPS: Planetside 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Tauron :: Coin des joueurs :: Flood-
Sauter vers: