Les Terres de Tauron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Tauron

Les Terres de Tauron est un Jeu de Rôle Science-Fiction/Médiéval Fantastique évoluant grâce à sa communauté et dont chaque joueurs fait partie de l'histoire © 2010-2015 Jean-Frédérick François Fleury et Simon Laverdière-Delisle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question à propos de l'univers du jeu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drakorjan

Drakorjan


Messages : 90
Points de participation : 115
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Quelque pars au Québec(Même ville que François)

Question à propos de l'univers du jeu. Empty
MessageSujet: Question à propos de l'univers du jeu.   Question à propos de l'univers du jeu. Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:33

Bon je commence. Est-ce que la Korad a une flotte spacial? Ou des satellites ou des fusés pour aller dans l'espace?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Directeur
Directeur
Admin


Messages : 1199
Points de participation : 2006
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 13

Question à propos de l'univers du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'univers du jeu.   Question à propos de l'univers du jeu. Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:43

Non, ils sont pris sur Tauron. En tout cas, l'actuel groupe. Et il n'y a aucune communication possible avec les autres flottes Korad. C'est pour ça qu'ils ne sont jamais partit. Alors ils tentent de prendre possession de la planète, du à leur soif de pouvoir. Ils ont par contre un satellite. Un seul. Ça leur permet de surveiller des zones, comme Tauronnia a les mages pour faire le même truc.

Bonne idée le sujet pour les questions sur l'Univers. Posez-en tout le monde! Ça me fera un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mantricore
Directeur-Adjoint
Mantricore


Messages : 349
Points de participation : 550
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30

Question à propos de l'univers du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'univers du jeu.   Question à propos de l'univers du jeu. Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:11

La source du héro , sa mange quoi en hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Directeur
Directeur
Admin


Messages : 1199
Points de participation : 2006
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 13

Question à propos de l'univers du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'univers du jeu.   Question à propos de l'univers du jeu. Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:45

Je sais que c'est du flood mais... useless XD! Nah sérieusement elle se nourrie de l'énergie fournie par un peu de tout. Elle en gagne plus quand un héros meurt pour de bon et la réinvestie alors dans autre chose. Pour qu'un héros reçoit de sa puissance, il faut que ça se trouve dans ses gènes. Ces gènes activés au hazard chez quelqu'un. Tout le monde les possède mais ils ne s'activent que chez certains, d'où des héros provenant de partout. Pour les cynitiens, ils sont animés par de l'énergie provenant directement de la source.

Oh! Et cette source est aussi appelé "Coeur de Tauron". Il y en a 7, dont Tauron qui est la principale. Les autres sont: La Terre, Felria, Darkia, Cynitia et deux autres non répertoriés encore. Mais ça viendra.

Note: Petit rappel de grammaire: "Héros" prend toujours un "s" même au singulier. Juste pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Drakorjan

Drakorjan


Messages : 90
Points de participation : 115
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Quelque pars au Québec(Même ville que François)

Question à propos de l'univers du jeu. Empty
MessageSujet: Autre question.   Question à propos de l'univers du jeu. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:01

Est-ce que les terriens savent où est Taurron?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Directeur
Directeur
Admin


Messages : 1199
Points de participation : 2006
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 13

Question à propos de l'univers du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'univers du jeu.   Question à propos de l'univers du jeu. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:26

Oui, sauf qu'ils considèrent que la zone est dangereuse puisque la Korad l'occupe. Avec la bureaucratie et tout le tralala, ils trouvent inutile d'envoyer des troupes sur Tauron. Enfin, des troupes conventionnelles. Ils ont donc envoyés des représentants via un portail trouvé sur une autres planète (dont je n'ai pas encore révélé le nom). C'est pourquoi j'ai parlé du gouvernement terrien dans mes histoires ainsi que de leurs projets. Ils veulent prouver à leurs supérieurs sur Terre qu'il est possible de reprendre la planète avec un minimum de pertes (au lieu d'avoir une guerre de plusieurs années comme par le passé). Ils reveuillent donc du sang de chaque états permanants, de chaque races pour tenter de créer le super-soldat parfait, ou encore le monstre OP qui réunit tout en un seul corps.

Leur projet? Avoir un Felrien Full-size qui possède les attributs de toutes les races et de tout les états permanants, même ceux des Kar'Runas et des Danomis. S'ils l'ont, ils en feront une armée, grâce à des méthodes pour créer de manière artificielle des petits, élevés en cuve.

Je dirais que leur objectif avance. Ils ont des échantillons de chaque races, de presque tout les états permanants (grâce à François515, Aeg, Ikarius et Drasonar (car il a fallu deux échantillons de sang sacré: Un dans une phase et une sans phase)) sauf de demi-Danomis de Ta'Mhaha. Reste plus qu'à mêler le tout.

Est-ce que ça répond à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Drakorjan

Drakorjan


Messages : 90
Points de participation : 115
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Quelque pars au Québec(Même ville que François)

Question à propos de l'univers du jeu. Empty
MessageSujet: Bien sùr...   Question à propos de l'univers du jeu. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:11

Oui cela répond... Mais cela ne fait que rajouter de la haine envers les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Directeur
Directeur
Admin


Messages : 1199
Points de participation : 2006
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 13

Question à propos de l'univers du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'univers du jeu.   Question à propos de l'univers du jeu. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:57

Envers les Terriens. Les Tauronniens visent le partage et l'entraide. Je devrais dire visaient. Car maintenant, les terriens les ont légèrement corrompus avec la mentalité de: Deviens riche pour être heureux, même si d'autres en souffrent. Il faudrais alors un grand événement pour les rallier à une cause. Alors peut-être que les Tauronniens redeviendraient comme avant. Quand je dit Tauronniens, j'inclus les humains Tauronniens. Y'a que les terriens qui sont en constante quête de pouvoir, sauf certains.
Revenir en haut Aller en bas
Drakorjan

Drakorjan


Messages : 90
Points de participation : 115
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Quelque pars au Québec(Même ville que François)

Question à propos de l'univers du jeu. Empty
MessageSujet: ...   Question à propos de l'univers du jeu. Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:01

Je crois que je ne suis pas l'un d'entre eux. Car tout ce que je recherche c'est le pouvoir de créer... Et même là je sais que c'est impossible. (À cause de la fameuse loi de l'équilibre de la matière et de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Drakorjan

Drakorjan


Messages : 90
Points de participation : 115
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Quelque pars au Québec(Même ville que François)

Question à propos de l'univers du jeu. Empty
MessageSujet: Question!!!   Question à propos de l'univers du jeu. Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:05

Quels sont les types de terrains que l'on retrouve sur Tauron? (Exemple : Marécage, désert ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Directeur
Directeur
Admin


Messages : 1199
Points de participation : 2006
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 13

Question à propos de l'univers du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'univers du jeu.   Question à propos de l'univers du jeu. Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:18

Erm... c'est l'équivalent de la terre. Donc, tout les types de biômes connus. Petits rajouts qui se feront au fûr et à mesure, des montages avec parfois des grottes secrètes (si on creuse assez profond on peut les trouver) menant vers parfois des petites sources d'énergie pure, de l'énergie du noyeau de Tauron (pas le noyau d'une planète mais le noyau magique truc-machin qui fait qu'on est des héros). Les explications arriveront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à propos de l'univers du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'univers du jeu.   Question à propos de l'univers du jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos de l'univers du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Tauron :: Coin des joueurs :: Flood-
Sauter vers: