Les Terres de Tauron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Tauron

Les Terres de Tauron est un Jeu de Rôle Science-Fiction/Médiéval Fantastique évoluant grâce à sa communauté et dont chaque joueurs fait partie de l'histoire © 2010-2015 Jean-Frédérick François Fleury et Simon Laverdière-Delisle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suggestions pour mes histoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Directeur
Directeur
Admin


Messages : 1199
Points de participation : 2006
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 13

Suggestions pour mes histoires Empty
MessageSujet: Suggestions pour mes histoires   Suggestions pour mes histoires Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:04

Salut tout le monde. Bon, depuis un moment je n'avais pas écrit d'histoires concernant Tauron. En fait, cela fait au moins 4 mois que je n'ai rien écrit. J'ai bien recommencé avec "Ne t'en va pas" qui sera disponible sur Deviantart dès que j'aurai fini la traduction anglaise (j'en suis à la moitié).

Alors voilà. Je crée ce post car je cherche des idées. Je cherche à faire des histoires d'environ 3500 mots (ce qui correspond à 10 pages de texte en caractère 12). C'est simple, condensé et facile à lire sans perdre l'intrigue.

Ce que je cherche? Des histoires réunissants une bonne intrigue, un certain développement psychologique et évidemment de l'action. Bah, l'action peut aussi être mis de côté.

Si vous voulez, je peux rajouter vos personnages mais j'ai besoin aussi d'une légère description de leur personnalité (même si je les connais bien, j'ai besoin d'une description au cas où).

Alors pour bien définir comment donner les idées, veuillez suivre ce shéma (ça me simplifiera la vie)

Thème:
Personnages:
-
-
-
-
Lieux (j'ai une liste de ville alors juste besoin d'un environ):
But:
Éléments importants:

Je donne un exemple

Thème: Amour, Vengeance,
Personnages Importants:
-François 515
-Jade
-Maître Mage Naran
Lieux: Sub-base du gouvernement terrien, Base principale du gouvernement terrien, base des Gardiens de Tauron, Plaines de l'affrontement
But: Retrouver Naran
Éléments importants: Un enlèvement, alliés blessés, retour à une ancienne base du gouvernement, "PROJECT RETURN", retour du vieux François (personnalité), duel contre Naran, infiltration

Vous voyez un peut le truc? Bon j'ai légèrement spoilé ma prochaine histoire. Mais s'il vous plaît, j'ai besoin d'idées. Et dans les éléments importants, vous pouvez détailler les personnages secondaires. Si vous voulez aussi vous aranger entre vous, ça serait bien. Car revevoir trois idées en même temps, je risque d'exploser. Oh! Et notez aussi que je vais devoir traduire ces histoires aussi.

Alors voilà. Merci de passer des idées et au plaisir d'écrire pour vous!

François "515" Fleury

Idées reçu
-Le problème de Tanar


Dernière édition par François515 le Jeu 19 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mantricore
Directeur-Adjoint
Mantricore


Messages : 349
Points de participation : 550
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30

Suggestions pour mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour mes histoires   Suggestions pour mes histoires Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:52

Tu pourrait peut-être écrire l'histoire du problème de Tanar ? Elle était quand même epic :P

Si tu veut des détails sur les environ de la quest, gène toi pas a me le demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Directeur
Directeur
Admin


Messages : 1199
Points de participation : 2006
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 13

Suggestions pour mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour mes histoires   Suggestions pour mes histoires Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:14

S'il te plaît envoie moi un résumé le plus complet que tu peux. J'aimerais bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour mes histoires   Suggestions pour mes histoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour mes histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Tauron :: Coin des joueurs :: Flood-
Sauter vers: