Trancheur
C'est un le meurtrier de prédilection des Bleed, car en plus d'avoir un puissance musculaire redoutable ils n'ont aucune hésitation à éliminer leurs proies.
Plusieurs sont conditionnés à frapper dans le but de mettre à mort leur adversaires.
C'est l'équivalent des tronçonneurs des Bleed, mais sans être incontrôlable.
(Classe Martial)
Restriction
• Armures moyennes maximum.
Attributs
• Attaque: 65
• Parade: 50
• Esquive: 30
• Instinct: 55
Compétence du Trancheur
• Gratuit - Soif de meurtre: quand le trancheur blesse une cible, il reprend instinct/3 de point de vie.
• Gratuit - Course du tueur: vitesse de mouvement x2 quand il se dirige vers un adversaire.
• Niveau 1 - Souffrance : il cause instinct/2 de dégâts supplémentaire contre les adversaires organiques.
• Niveau 5 - Maillon faible: 10% de pénétration d'armure (25% si son instinct est à 70)
• Niveau 5 - Destruction musculaire: 10% des dégâts infligés sont convertie en lésion. (pv perdu irrécupérable durant le combat.)
• Niveau 10 - Pacte du lacérateur: +8 d'attaque et vos cible ont -3 à la parade et à l'esquive, mais si vous utilisez ce style de combats vous perdez constitution/1 point de vie par tour et la puissance des soins sont réduit de moitié.
• Niveau 10 - aura névrotique: -5 parade et esquive a tout le monde, sauf lui même dans un rayon de 5 mètres (passif). (requis 60 d'instinct)
• Niveau 10 - Sadisme: +15% de dégâts contre les êtres vivants blessés gravement. (l'être vivant en question doit pouvoir sentir la douleur pour appliquer la compétence.)
• Niveau 15 - Point vitaux: Maintenant il ajoute intelligence/2 en dégâts supplémentaire avec les attaques de corps à corps (requis la compétence anatomie)
• Niveau 15 - Douleur dévastatrice: quand le trancheur est blessé grave, il peut activé cette compétence et son instinct/2 représentera le pourcentage de dégâts supplémentaire qu'il fera pour 3 tours ou jusqu'au soin. (300 pm un fois par jours)
• Niveau 20 - Polyvalence: maintenant la compétence finesse et destructeur s'applique pour toute les armes de corps à corps. De plus, il cause agilité/4+force/4 de dégâts supplémentaire
• Niveau 25 - instinct de conservation: instinct+10 est la somme de vos points d'armure supplémentaire.
• Niveau 45 - folie meurtrière: +2 assauts durant 4 tours.(450 pm) (1 fois par jours) (requis 75 en instinct)
• Niveau 60 - Point de non-retour: seuil de critique surchargé + instinct/15
• Niveau 90 - Inhumanité: si la cible est blessé grave les coups du trancheur sont critiques sur activation. (600 pm)
Désavantage
• Restreint au arme tranchante et fendante de corps à corps
• ne peut porté de bouclier, sauf si le trancheur achète la compétence (port du bouclier)
• pour choisir cette classe, il faut avoir le trait de caractère sang des Bleed ou rage de sang.
• Trouble de gestion de la colère: -1 de parade par coups réussi. (cumulable 5 fois)
• Restriction d'alignement: ne peut être bon