Vous avez surement déjà jouer a un jeux de rôle sur table ou un grandeur nature?
si non, je vous conseil de lire attentivement les instructions, ce qui va vous permettre de ne pas paraître pour un débile ou un fan de (World of Warcraft).
Si oui ben euuu...... créer tout de suite votre personnage, ça sera fait.
Je vous direz comment jouer votre personnage sur les terres de Tauron.
Conseil 1:connaitre la personnalité de votre personnage.
Dans un de rôle c'est votre héros qui vit une aventure, pas vous donc il faut réfléchir comme votre personnage et pas comme le joueur.
Remarque, il est possible de joué un personnage qui vous ressemble un peu si vous êtes timide.
Conseil 2:a moins que vous soyez un héros de la Korad (un méchant) ou un humain terrien, votre personnage n'a aucune connaissance de la technologie moderne, comme les ordinateurs ou la télé en HD, puisque nous sommes sur une planète à l'époque du moyen-âge , oui il y a des modèles d'armes a feu rustique.
Conseil 3:si vous n'avez aucune idée de la personnalité de votre personnage, vous pouvez vous fiez à vos traits de caractères(dans les compétences) ou le stéréotyper.
Conseil 4:ne créer pas votre personnage sou l'effet du café ou à minuit, ça donnera des personnages complètement farfelus et bizarroïdes.
exemple:un demie-orque qui se nomme (Ronny Cage), qui dit toujours (Oh Yeah!), obsédé par les champignons Hallucinogènes et qu'il mange des têtes de singes au déjeuné.(j'aurais du dormir)
Conseil 5:si vous jouez un personnages féminin, il est recommandé(mais pas obligatoire) de prendre une voix de fille pour donner un certain réalisme à la quête ou a votre personnage (sauf si c'est une naine ou une colosse pour des raisons qui semblent évidente).
Conseil 6:si deux joueurs montent un plans pour vous éliminez en secret, votre personnage ne le sait pas, donc il est impossible d'intervenir ou de les dénoncer, sinon ça sera du (métagaming).
Il est aussi impossible d'attaquer le personnage d'un joueur, car le joueur vous fait chier personnellement.
Conseil 7:les traits de caractères influence le comportement de votre personnage.
Par exemple:Phillipo le cannibale est obsédé par la chair humaine, donc il fera tout pour en manger.
Conseil 8:Le (MÉTAGAMING) est puni par la pendaison!
Non ce n'est pas vrais, mais c'est quand même interdit.
Conseil 9:pour un peux plus de crédibilité, si votre personnage tombe malade, il est possible d'imiter les symptômes et votre état.
Bon, maintenant, je crois que vous pouvez vous débrouillez