Les Terres de Tauron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Tauron

Les Terres de Tauron est un Jeu de Rôle Science-Fiction/Médiéval Fantastique évoluant grâce à sa communauté et dont chaque joueurs fait partie de l'histoire © 2010-2015 Jean-Frédérick François Fleury et Simon Laverdière-Delisle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On continu ou on arrête ?

Aller en bas 

Nous continuons ?
Oui
On continu ou on arrête ? Vote_lcap100%On continu ou on arrête ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
On continu ou on arrête ? Vote_lcap0%On continu ou on arrête ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ( Explication )
On continu ou on arrête ? Vote_lcap0%On continu ou on arrête ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mantricore
Directeur-Adjoint
Mantricore


Messages : 349
Points de participation : 550
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30

On continu ou on arrête ? Empty
MessageSujet: On continu ou on arrête ?   On continu ou on arrête ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:23

J'ai remarqué que ces dernières semaines, nous n'avons fait que rarement les réunions prévus.

J'ai eu moi-même des imprévus et les autres membres aussi.

Donc je me demandais si on a vraiment le goût de continuer Tauron ou si tout le monde s'en fou un peu.

Soyez franc parce que des réunions faites par des personnes non-motivés sa va servir a rien.

Moi personnellement je trouve que c'est beaucoup de travail de mon côté et je vais essayer de relayer un peu de travail.

Par exemple, la Roadmap, au début, avançais bien. Mais de plus en plus qu'on faisait des réunions , de plus en plus que je devais rajouter de truc et les reclasser.

Donc c'est un simple vote pour déterminer si oui ou non vous voulez continuer.


TOUTES LES RÉUNIONS SONT ANNULÉS JUSQU’À CE QUE NOUS VOTIONS



Sur une autre note, si nous décidons de continuer, je vais faire des changements dans l'horaire des réunions.

Je vais enlever la réunion du samedi et je vais les remplacer par de plus petites réunions pendent la semaine.

La raison est que la plupart des absences étaient dues a des empêchements de la fin de semaine.

Donc votez si vous désirez continuer.

Si vous avez des commentaires sur le déroulement de la réunion ou le chemin emprunté pour le développement de Tauron n'hésitez pas, je suis ouvert a toutes suggestions.


Bonsoir a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mantricore
Directeur-Adjoint
Mantricore


Messages : 349
Points de participation : 550
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30

On continu ou on arrête ? Empty
MessageSujet: Re: On continu ou on arrête ?   On continu ou on arrête ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:19

Ok donc si tout le monde continu, il va falloir me laisser quelques temps pour planifier la suite. Laissez moi 1 semaine et le planning sera fait.

Je vais réduire le load de travail et je vais l'échelonner sur plus longtemps. Comme ça, si nous finissons une réunion à l'avance, nous allons prendre de l'avance dans le planning et c'est pas mal mieux que du retard ^^

La réunion de dimanche prochain soit le 19 juillet sera la prochaine réunion, suivi des petites réunions de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
On continu ou on arrête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Tauron :: Important :: Mises a jours de la Devteam-
Sauter vers: